Le Filament fête sa 20e projection avec le dernier film de Christophe Labarde le jeudi 8 mars

La Compagnie du Filament fête sa 20e projection le jeudi 8 mars avec le film de Christophe Labarde « Christophe ».

Christophe Labarde est un de nos filmeurs les plus fidèles à nos rendez-vous. Il nous offre avec ce film une oeuvre intime et personnelle. Pendant plus de 5 ans, Christophe filme «jusqu’au dernier souffle» son ami Christophe, atteint d’un cancer, partagé entre le mal de vivre et l’envie de revivre. Entre Paris et Varsovie, une histoire d’amitié, un voyage poétique sur fond de tramways errants et d’Europe désemparée.

Il sera projeté pour la 1ère fois en projection publique à la Compagnie du Filament, au 30 rue du Colonel Delorme à Montreuil, suivi de notre cocktail printanier et féminin (journée de la femme oblige…).

Pour nous c’est un événement très particulier: nous fêtons notre 20e projectionfruit de la mobilisation de toute notre équipe de filmeurs et filmeuses passionnés par leur métier et qui, depuis 2 ans, se sont regroupés pour faire de la Compagnie du Filament la vitrine d’un savoir-faire.

J’en profite pour vous annoncer une bonne nouvelle: nous en sommes déjà à 80 réadhésions sur nos 130 membres. Notre campagne de (ré)adhésions s’achèvera le soir de la projection. Donc pour celles et ceux qui ne l’auraient pas encore fait et qui souhaitent nous soutenir, envoyez-nous rapidement vos cotisations 2012, soit par chèque (à l’ordre de la Compagnie du Filament, à envoyer au 30 rue du Colonel Delorme, à l’attention d’Emilie Marose), soit sur notre site www.lefilament.com (paiement par paypal).

Autre bonne nouvelle: le Filament va lancer une opération inédite dans le cadre des Présidentielles… L’opération sera dévoilée le soir de la projection.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s