Assemblée générale du Filament

L’assemblée générale de la compagnie du Filament s’est tenue le 3 novembre 2011 dans les locaux du Filament. Trente cinq adhérents étaient présents sur 104 membres actifs. Les statuts ont été validés et plusieurs pistes de développement ont été évoquées. Parmi celle proposées, deux pistes ont de développement ont été votées à l’unanimité des membres actifs présents.

Piste 01 : Nous continuons à proposer des projections de documentaires réalisés par des filmeurs et proposant un regard intéressant sur la profession. Pour en assurer la supervisation, l’assemblée générale a élu deux vice-présidents. Il s’agit d’Aurélie Macedo et de Victoria Zorraquin. Nous continuerons la projection d’un film par mois.

Piste 02 : Nous voulons développer une offre de formation. Nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure de l’évolution de cette piste. Christian Brugerolle a été élu Vice-président chargé du développement des formations.

Stéphane Jacques a été élu président. Ludovic Fossard Trésorier. Yann Streff secrétaire.

Il reste un poste de vice-président vacant pour s’occuper du développement du festival du film de JRI qui pourrait se tenir à Saint-Quay Portrieux.

Advertisements