Les projections documentaires du Filament : « Green » jeudi 4 mars 2010 à 19h30

Après « No London Today » de Delphine Deloget et « La Vida Loca » de Christian Poveda, la Compagnie du Filament vous invite à la projection du film documentaire « Green » (52 min) réalisé et filmé par Patrick Rouxel, le jeudi 4 mars à 19h30.

Ce film, récompensé par de multiples prix en France, aux USA, au Japon et au Brésil, raconte les derniers jours d’une femelle orang-outan, « Green », victime de la déforestation en Indonésie.
La caméra subjective de Patrick Rouxel nous invite à rentrer dans l’esprit de « Green » et à vivre avec elle ce qu’elle a vécu.
Nous avons choisi ce film pour le propos qu’il cautionne, son parti pris original sur la forme, et ce qui nous rassemble au sein de la Compagnie du Filament, la volonté de filmer ce que nous réalisons.
Nous vous attendons nombreux dans nos locaux pour cette projection qui se fera en présence du réalisateur Patrick Rouxel, et accompagnée de notre traditionnel cocktail, le jeudi 4 mars à 19h30.

http://www.youtube.com/watch?v=Qfd0H9gmluo

La Compagnie du Filament
30 rue du Colonel Delorme à Montreuil
Metro Robespierre, ligne 9 (sortie « rue Barbès »/ prendre la rue Barbès en face du metro/ tournez à gauche dans la rue Lebour/ continuez tout droit, la rue Lebour devient rue du colonel Delorme)
Tel: 01 48 58 57 34

Publicités

Un commentaire Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s