Mise au point

Mise au point
A ma grande honte, le focus assist des JVC reste un grand mystère pour moi. Parfois j’ai le sentiment d’avoir enfin su dompté la bête, d’avoir compris la pensée tout en contours et détours de ce qu’il faut bien le dire est un graal dans l’univers flou de la HD.
mais voilà qu’à chaque fois, ce que je croyais être alpha et l’omega, est battu en brèche par la triste réalité du terrain.

Alors si une âme charitable voulait bien m’expliquer pourquoi la présence de mes petites lignes de couleur ne signifie pas que je suis au point, je serai le plus heureux des JRI.

Steph Co

Advertisements

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Liutkus dit :

    Salut Stéphane, essaie les trois niveaux de focus assist pour trouver celui qui te convient le mieux. Ca marche très bien chez moi, y a pas de raison que je sois le seul. Je te le confirme quand c’est bleu c’est net.

    Manuel

    1. Stephane Correa dit :

      Oui mais parfois quand un objet ou une personne est entourée de bleu en plan large, lorsque je fais un grop plan, et bien c’est flou. Non vraiment, on a essayé à plusieurs. Cela veut il dire que à partir du moment où l’on a un trait bleu qui apparaît pour une valeur de plan donnée, l’objet est net (de manière relative) pour cette valeur de plan?
      Ou lalala c’est compliqué, moi avoir besoin aide

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s